Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
30 janvier 2007

Beaux arts

a_effacer_006

Dimanche matin, je me suis levée tôt et j'ai accompli mes tâches quotidiennes au pas de course, parce qu'à 11h00, je me suis rendue au musée des Beaux Arts pour assister à une visite guidée qui avait pour thème "quelques grands personnages de la mythologie gréco-romaine".

J'ai beaucoup aimé, la guide très compétente et prolixe, nous a amené dans une promenade à travers l'histoire. Des histoires racontées et illustrées tout ce que j'aime. Pendant 1h30, sortir un peu de la grisaille.

Après ce moment d'évasion, un grand galop pour être à l'heure au bureau.

Les prochaines visites:

Dimanche 4 février à 11h00 et mercredi 7 février à 15h00 quelques grandes histoire de la mythologie gréco romaine

Mercredi 7 mars à 15h00 et diùmanche 11 mars à 11h00 Vierge à l'enfant et image de la vie de la vierge

Mercredi 18 avril à 15h00 dimanche 22 avril à 11h00 les grands épisodes de la vie du christ

Dimanche 13 mai à 11h00 et mercredi 23 mai à 15h iconigraphie des saints

Dimanche 10 juin à 11h00 mercredi 13 juin à 15h00 grands et petits évènements historiques

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité