Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
30 janvier 2007

du prolongement de nous même

Je me suis rendue à la médiathèquem_diath_que_2 pour faire ma moisson de livres.m_diath_que

En feuilletant quelques ouvrages dans les rayons je suis tombée sur une phrase qui m'a interpellée ( je ne sais plus le titre. mais ce n'était pas le sujet principal du livre, juste une phrase comme ça en passant) Il est dit que nos voitures sont le prolongement d'un état intérieur. Alors voyons voyons si cette affirmation s'avère plausible.

Ben voui, en y regardant de plus près finalement ce n'est pas faux.2cv

le voiture que j'ai actuellement a connu par le passé des problèmes de pot d'échappement,pot ne rigolez pas je suis sérieuse! à l'époque où elle passait sa vie au garage pour se refaire des pots neufs, je subissais moultes opérations sur mon tube digestif. Actuellement elle a 200 000 bornes au compteur hum hum, je trouve qu'elle peut encore faire pas mal de kms, je le pense de ma personne, par contre je l'entretien un peu par dessus la jambe hum hum faudrai que j'y regarde de plus près.

Bien sûr muni de cette information j'ai interrogé mon entourage. Et ta voiture elle a quoi?, auto

Une voiture neuve qui a des problèmes de boite de vitesse chez un homme qui a décidé de changer de vie et qui y va un peu au pas de charge, cet état de fait provoquant pas mal d'obstacles dans la réalisation de ses voeux.vitesse

Une voiture fréquemment en panne de moteur moteurpar manque d'entretien chez une femme qui connait des gros problèmes cardiaque mais qui ne se soigne pas.

Une voiture qui ne démarre pas bien chez une jeune fille qui se sent fatiguée.

A vous, comment va votre voiture? de quoi souffre t'elle?

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité