Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
8 mars 2007

Swap

Je suis assez sollicitée actuellement et j'avance dans mes travaux à la vitesse d'une limace qui aurai oublié d'ôter le frein à main ( ça fume pareil). Le swap de Pâques, avance, c'est une pure création alors entre l'idée et la réalisation les modifications sont légions. Je pose les biais à la main, les petits coins demandent de la patience, voici l'ouvrage en coursa_effacer_074a_effacer_077 Pour un swap de Pâques une souris!!!!, oui eh bien quoi!!!!!!, vous ne connaissez pas la souris de Pâques!!!!, remarquez je vous fairai le même coup si je n'avais trouvé comme tissus à ma convenance que des motifs avec des dinosaures, vous ne connaissez pas le dinosaure de pâques!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne comprend pas que l' on puisse s' inscrire à un Swap,le Pâqu' oswap en l' occurence, avoir quelqu' un à gâter et ne plus donner de nouvelles aux organisatrices...<br /> Toujours est-il que Talie attend toujours, plus d' un mois après la date limite d' envoi.<br /> Je me charge de la gâter personnellement.<br /> Inutile de donner suite à cet échange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci de ne pas avoir tenu tes engagements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Bonjour<br /> Je n'ai toujours RIEN reçu de l'échange de Paques( et ça m'énerne!!!on peut très gentillement prévenir que l'on a du retard....là rien!))......J'ai essayé d'aller sur le blog de celle qui doit m'envoyer quelque chose: impossible de s'y connecter. Par contre je ne lui ai pas envoyé de mail par rapport à cet échange,cela me semble mal venu de ma part...je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit vous qui la relancier..c'est très inconfortable, je le sait.... merci puor tout <br /> et bonne journée<br /> talie
C
aaaaaaaaaaa ou avez vous trouver ce tissu, regarder sur mon blog http://sourisrose.canalblog.com/archives/2007/02/10/3956805.html#comments<br /> vous comprendrez ... mais surtout dit moi où il me faut le même !!!
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité