Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
27 février 2007

Le tri trac

A débarrasser de droite à gauche, çà  et là, ranger, à faire du tri et encore du tri pour gagner de la place,  je me rends régulièrement à la déchetterie du coin.poubelles

A ce jour le coffre de ma voiture est plein.  Et pourtant je diffère, je diffère. Noon ce n'est pas de la paresse!!!! ( meuh non) c'est  parce que le monsieur de la déchetterie me terrorrise.monstre

Monarque dictateur absolu de son royaume, je ne peux y passer sans me faire houspiller. De plus il faut tout deviner il n'explique rien " c'est écrit dessus" me dit 'il et moi je lis sur la pancarte " fermé". La dernière fois un minuscule bout de papier est tombé d'un carton et j'ai entendu hurler un " rammassez!!!" qui me fait encore froid dans le dos.

A force  de m'y rendre, je fini par savoir quelle benne est appropriée, et il m'est même arrivé de faire un dépôt conforme.

Aujourd'hui c'est différent et j'angoisse, je dois y amener des pots de peinture vides, et même en astiquant je n'ai pas réussi à ravoir les pots comme neufs,  arghh!!! mama mia!!! j'échafaude mille scénaries, la séduction n'ayant aucun effet sur lui ( j'ai déjà essayé) je pense que je vais tenter la flatterie ( oh quelle est belle et propre votre déchetterie!!!!) pour amadouer le cerbère ce gentil monsieur plein de charme

Je viens d'aller sur le site de la ville , suis conforme je lis " déchet de bricolage accepté", et la peinture et un accesoire de bricolage. Plus une séance de relaxation avec une visualisation ( positive) de la scène que je redoute, je suis parée.

Allez courage j'y va, allez hop là, une deux, on y va, on y est ça y est c'est fait

pensez à moi!!!

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité