Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
26 janvier 2007

Tricot

a_effacer_004Comme il me manquait une pelote pour teminer le manteau du chien, je me booste car c'est maintenant qu'il en a besoin, pas le 15 Août, je suis retournée au magasin de laine. Et comme il faut bien prévoir l'avenir j'ai craqué pour de la kid mohair blanche ( une folie) et avec des aiguille n° 6 je vais faire le petit pull de chez Phildar.a_effacer_003.

Il y a tout de même des choses étranges, par un chemin que je ne prends pas d'habitude, moi qui me perds systèmatiquement, j'ai trouvé sans problème la route du magasin de laine, par contre pour me rendre chez le dentiste ça a été plus galère. Bizarre.

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité