Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
26 février 2007

Je reçois le message suivant ( qui vient de je ne

Je reçois le message suivant ( qui vient de je ne sais où mais qui tombe à pic)

Cet horoscope vous est offert par </center>
 
<center>Tendance générale de la semaine </center>
Cette semaine, le calme, la diplomatie et la patience seront vos meilleurs alliés

Je narre mon début de journée:

Dès l'aube, comme d'hab perçeuses, et coup de marteaux sont en répétition. ce matin ça se passe sur mon balcon, et ça frappe aux fénêtres de ma chambre. Je rappelle que je quitte mon bureau à 22h00, et que lorsque je suis au lit vers 1h00 du matin j'estime que je me suis couchée tôt.

Tout ça pour me signaler qu'il fallait que je "dégage le balcon ( 14 M2) parce que demain on passe le karcher"Ok Ok Ok. ce qu'il faut savoir c'est que le balcon présentement est une annexe de garage que j'attends depuis le mois de juillet et que j'y entreprose mes outils et autres ustensiles, puisque j'aime bricoler.

Donc changement de programme, au lieu d'un petit matin paresseux, c'est réamménagement de mon intérieur.  Il a fallu tout mon génie, mon incroyable talent pour tout caser et circuler à peu près sans se cogner. C'est fait et voilà ce que ça donne.

Je détaille, ça me fait du bien de m'exprimer, et j'ai fait un blog dans ce but, tant pis si je radote( je sais que je saôule en ce moment, il faut penser aux bidonvilles etc... mais que voulez vous je suis incroyablement égoïste, je ne m'en suis jamais cachée, de plus je suis égocentrique, il n'y a que mon petit monde qui compte)mais je ne concourre pas ,non plus,  pour le prix Pullitzer.

la chambre de la cadettea_effacer_062Voilà ce que je vais voir de mon lita_effacer_063et si je me tourne un peua_effacer_064L'entréea_effacer_058une autre vuea_effacer_059ça c'est plus sympath mais ça gêne le passagea_effacer_060le coin salle à mangera_effacer_061 ce que je vais voir chaque fois que je pousserait la porte de mon logementa_effacer_065et ce que déteste le plusa_effacer_066

Pour quelques jours c'est envisageable, mais pour plusieurs mois ça devient critique sutout pour faire le ménage.

Ajoutons à cela que j'apprends que maman, âgée de 81 ans va être expulsée du logement qu'elle occupe depuis plus de 50 ans. Les propriétaires faisant fi de toutes les lois, sont à l'attaque ( ils vendent à un promoteur immobilier donc il faut que ma mère dégage, si possible discrètement et sans faire de vagues). Je passe les détails,nous avons rendez vous,  mon frère et moi,  avec un conseiller. Je sens venir l'embrouille majeure avec tribunal à la clef.

A part maudire mon manque de dicernement dans le choix de mon logement, et la constante bagarre parce que certaines personnes ne respectent rien, que faire? que faire!!! sinon prendre les choses comme elles viennent. Et en plus il pleut!!!

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité