Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
25 février 2007

Ca agace

gateauMon anniversaire approche et voilà qu' une amie apprentie numérologue me lâche tout à trac après avoir griffoné sur un bout de papier des calculs mystérieux.chiffre

" tu es en année 2 attention aux conflits, les éviter t'associer, et particulièrement pour toi changement de statut social!!! l'étranger t'es favorable!!!"
Ca veut dire quoi ce charabia?

Changer de statut social...... maintenant le versvers est dans le fruit, ça me turlupine.

Au lieu de vivre ma vie benoitement sans me poser de question, maintenant je balance entre l'optilmisme

- Je serai princesse dans un pays de rêvepalais

Ou pessimiste

- Les calamités s'abattent sur moi et je vivrai sous les ponts.pont

Quand je dis que les mots ont une portée incroyable!!!

Incapable de m'en dire plus, elle me laisse avec mon questionnement, ça m'agace, je me rends compte que ma vie actuelle me convient tout à fait et que je n'ai guère envie de "changer de statut social"

Je comprends tout à fait que lorsqu'une personne se débât dans les difficultés soit pleine d'espoir à l'annonce d'un changement mais moi? à part retourner dans ma campagne ..... Pff je lui en veut bel et bien à ma " numérologue" la boite à Pandore est ouverte, voilà un  exemple  parfait de tricotage mental!!!!

Publicité
Commentaires
S
Si, si ... t'as bien changé de statut social ... vu les photos de ton home sweet home tu es en prison actuellement (lol)<br /> Bon courage ... plus que 4 mois à tenir !<br /> En passant, la vue peut être belle ... il y a de joli personne sur les gradins ...
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité