Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
1 février 2007

la jeteuse de cartes ( comme on dit chez nous)

carto

Ma cop's, qui est pourtant d'un pragmatisme à tous crins, elle appelle un chat un chat et elle ne se fie qu'a du concret. Elle m'appelle, toute hallucinée pour me narrer sa rencontre avec une cartomancienne. Que des superlatifs!! ma cop's ébranlée, ce qui a mon tour m'a fait légèrement vaciller. Elle insiste pour qu'à mon tour j'y aille en consultation Bon pour ne pas mourir ignorante et que le tarif, 30 euros, ça allait j'y vais.

Pas de cabinet avec chouette et boule de cristal, un simple bureau installé dans la maison de la dame.

On commence, j'attends sans idée préconçue, ni positive, ni négative, neutre quoi.images

Elle me dit " vous vivez en concubinage" là je sursaute, ça doit être avec une personne d'une incroyable discrétion car je ne l'ai pas remarquée ensuite " vous avez deux enfants" là encore je viens de me rendre compte que ça fait au moins 20 ans qu'un enfant qui n'est pas à moi squatte mon appart.

Je lui ai dit sans ménagement de remballer, ses cartes et tout le tin touin.carto_1

la cartomancie et toutes les "ancies" que je connais c'est de l'autosuggestion, vaut mieux qu'elle annonce des trucs positifs, car l'humain est ainsi fait qu'il a le pouvoir de se programmer tout seul pour du bonheur comme pour du malheur

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité