Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
12 décembre 2006

Derniers travaux de couture

bouddhaJe reste zen, il le faut!!! J'avais prêté mon APN à ma cadette qui est revenue  avec mais bizarement l'appareil ne fonctionne plus, après avoir détruit le réfrigérateur, elle vient d'achever le téléviseur. Miss brise fer en grandissant devient Attila.

Comme je viens d'amménager, la priorité est à la déco.

Des km de voilage pour masquer la baie vitrée donnant sur le balcon et les vis à vis.

Les rideaux en lin brut une housse de couette et les coussins/oreillers pour la plus jeune qui évolue en ce moment dans le style japonais.

je me suis jurée, promis craché, que je n'achèterai plus de tissus tant que je n'aurai pas vidé mes stockscorsaire

  • J'ai confectionné un corsaire dans un élasthane et coton noir. Pour faire plus gai j'ai ajouté au rabat de la poche de hanche un bijou de ma confection
  • Ensuite il me fallait une tenue decontractée pour mes cours d'apprenti sophrologue je me suis fabriqué un sweat à capuchon en polaire noir et un pantalon dans un épais jersey ( y a que du noir dans mes stocks)couture2 Pas terrible les photos prises avec le portable à contre jour en plus
  • Et comme j'avais un petit morceau de beau lainage blanc j'ai confectionné vite fait une petite veste fermée avec des liens en velour noir ( pas assez de tissus pour faire une patte de boutonnage)couture3

En ce moment je prépare une veste pour mon amie Nini qui est un peu hors norme, j'ai beaucoup de plaisir à la rendre plus belle.J'espère qu'elle appréciera mon cadeau.

Mainte je rédige une lettre au Père Noël qui commence comme ça:

Cher Père Noël,

Voudrai tu apporter dans mes souliers un Appareil photo numérique?.....

Plus phrases de politesse.... etc....

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité