Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
12 décembre 2006

faudrai savoir!

choucrouteIl y a peu, mon fils, beau jeune de 24 ans, me disait qu'il ne supportait pas les filles qui chipottais dans leurs assiette et que, bien sûr, il aimait également les femmes minces. Je dis "bien sûr" parce que cette vision masculine des choses m'agacent au plus haut point. Je l'endends souvent cette évidence qui ne peut exister que dans le cerveau d'un homme: une femme fine comme une gaufrette, se taper des repas gargantuesque sans sourciller.

Eh ben messieurs ça ne se peut pas! voilà, si mange plats en sauce et cuisine du terroir les kilos  s'additionnent.

Faut choisir!!

Là je suis soft, verbalement j'ai été plus virulente.

Bon je pense que nous les femmes nous devons aussi avoir ce genre de désir incohérent. J'ai une mémoire sélective, j'ai beau me creuser la tête je n'ai pas encore trouvé!!

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité