Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
14 février 2007

J'ai fait mon petit échantillon, ça colle, la

J'ai fait mon petit échantillon,a_effacer_047 ça colle, la laine est douce est poilue à souhait, tricoté double avec des aiguilles n° 6 il monte vite mon petit pull Phildar.a_effacer_048

Je me suis inscrite à un swap et hier, en faisant les courses, avec mes filles j'avais prévu initialement d'aller au cinéma,  qui aspirent tout mon temps, j'ai en vain essayé de trouver le modèle de ce que je voulais faire. Fourbue et dépitée, je suis rentrée bredouille. La nuit portant conseil, je me rabat sur mon idée number two. Qui restera un mystère jusqu'à fin mars.

Dans nos pérégrinations, ma fille, a achété du tissusa_effacer_046 pour juponner, deux petites tables achetées chez Ikéa. "Tu couds les nappes et en échange je ponce le vieux meuble du salon" Comme elle n'a pas ponçu, je n'ai pas cousu. Par contre elle à craqué pour ça,a_effacer_049 une niche en tissus, il parait qu'elle lui avait promis pour Noël. Il a tout compris!, il se couche dessus et trouve que ce n'est pas très confortable!. Il est réfractaire à la nouveauté j'en parlerai un de ces quatres, de la résistance au changement.

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité