Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
23 janvier 2007

Il neige

a_effacer

Ca y est il neige, il fait froid brrr.... va falloir que je sorte pour aller au bureau. J'aimerai rester au chaud à faire de la couture.

Justement parlons en. Pour l'instant je ne fais pas grand chose car je sors, eh oui.

Je me suis rendue à Strasbourg pour honorer le cadeau de Noël, choisi que j'avais fait à ma fille le cadeau consistait en un conseil de reloockage. Nous avions rendez vous en milieu d'après-midi, dans la quartier où j'ai vécu pendant mes études

Je pensais que j'allais livrer mon paquet au bon soin d'un gentille dame qui allais en prendre soin pendant que j'irai flâner le nez en l'air et prendre quelques photos. Ben nooon!!!!, ma fille n'a pas voulu lâher la main de môman. Acceuil souriant par une toute jeune fille, une prestation moyenne: le conseil coiffure bâclé ( on aurai du s'y attendre puisque'on était dans un salon de coiffure pour la suite prendre rendez vous n'est ce pas) et pas de conseil sur les couleurs.

Ensuite je suis allée à une concert de oud ( le luth oriental) instrument que j'aime depuis toujours. C'est un grand intérprète d'origine libanaise Marcel Khalifé marcel_khalif_ accompagné par l'orchestre symphonique GRADUS AD MUSICA. En première partieune suite andalouse pour piano et orchestre de Abdallah AL-MASRI avec Rami KHALIFE au piano, contemporain ( style que j'écoute difficilement) mais là je ne me suis pas ennuyée du tout et j'ai beaucoup apprécié le côté figuratif du morceau. Je me sentais transportée comme me le soulignait mon voisin et ami " j'avais l'impression d'être dans un film d'aventures" Pour moi un grand moment d'émotion avec la suite andalouse de Marcel Khalifé pour oud et orchestre ouah!!concert1 concert2j'ai encore le thème principal en tête. Et le bis!!!,  nous étions au bord des larmes, une improvisation sur une chanson d'amour traditionnelle. Quel talent!!!. Sous des applaudissements nourris très nourri, Marcel KHALIFE se cachant derrière son luth pour masquer son émotion....

Puis dans un tout autre registre une soirée poker cartes, je suis un peu eclectique n'est'il pas?. je joue depuis fort longtemps au poker fermé avec 5 cartes en mains. A cette soirée j'ai appris le poker de las Vegas, qui parait  est très en vogue actuellement ( Patriiiick).

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité