Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
9 janvier 2007

je râle encore

Je râle encore

Je ne peux pas coudre mon appart est en construction_gif_011des travaux qui durent. A peine arrivée ici qu'ils décident de rénover la résidence. Chouette ça va être tout beau tout neuf!!!

Ça dure ça dure. Salle de bain + fenêtres 5 jours eh ben non salle de bain 10 jours avec des pauses, les fenêtres c'était pour aujourd'hui, j'me suis levée tôt j'ai tout dégagé ben non, ils zon pas été livrés, quand ? peut être demain ou plus tard on sait pas. Je vis dans un chantier permanent.

Sont prévus: la réfection des balcons et des façades, je parie que ça sera pour les beaux jours comme ça, mon balcon je ne pourrai pas en profiter. et creugneugneu et creugneugneu........

ligne_1_029

Donc, j'ai repris le tricot, en attendant de pouvoir poser ma machine à coudre quelque part.

J'ai défait le manteau pour chien et repris mes calculs. En fait j'avais mal mesurer la bête. Puis je me suis dis qu'avec un col roulé, ça serai plus "sport" et "in" a_effacer_037

Et oui le diable_005est venu me titiller malgréargentj'ai mis une enchère su E bay pour un truc qui date de 1926. Un livre de tricot, je croise les doigts. Plus que 7h30 à attendre...

Une fois que j'aurai fini le manteau, j'ai en projet ce truc

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité