Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
29 décembre 2006

Remise en route

J'ai craqué, je suis retournée au magasin de laine, qui n'est pas si près de l'église que ça ( en voiture ça me paraissait tout près), mais en face du Lidl, et j'ai acheté ceci.a_effacer_022 Laine Hollandaise toute douce 70% acrylique 30% laine couleur chocolat. J'en ai au pour 3,45 euros. Une escapade sympath, j'ai retrouvé dans la boutique une ancienne collègue, et il y avait une tricoteuse chevronnée qui expliquait la confection d'un cache-nez nouille, quel succès, c'était son jour de gloire que de monde autour d'elle!!!

C'est pour luia_effacer_024 (sur mon lit bien sûr, je le cherchais pour la photo)

Grâce au logiiel fourni ici je vais lui faire un vêtement seyant à ses mesures.

Bon je m'y mets

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité