Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de toutes peurs quel bonheur
Archives
23 décembre 2006

Dernier préparatifs

rennes_traineaux_005Mes filles ont commencé à faire un mini_noe017,petit est artificiel, je suis résolument contre l'abattage des arbres surtout pour être jetés aux ordures dans quinze jours. on le peaufinera demain. Comme je travaille dimanche toute la journée ainsi que le jours de Noël  j'ai prévu un réveillon en  petit comité.  Ma toque en herbe ne sera pas là, elle est partie pour six semaines en stage ( de cuisine bien sûr) à la montagne. On se débrouillera pour faire un  festin avec ma petite dernière ( 1,80 m quand même). C'est elle qui a choisi le menu, c'est un mystère. j'ai fait les courses il y a des noix de saint jacques, des cuisses de grenouille007 et pleins d'autres trucs, je serai donc très occupée à tout préparer.

En attendant  de revenir sur le blog, je souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël,  de recevoir plein de cadeaux et surtout  beaucoup d'amour et de joie.

Publicité
Commentaires
libre de toutes peurs quel bonheur
Publicité
Publicité